Liens commerciaux

Candy Crush Soda vous invite dans le monde des friandises, des réglisses et autres mièvreries. Candy Crush Soda est un jeu de réflexion disponible gratuitement sur android, et développé par les créateurs (king) de jeux comme Bubble Witch, Farm Heroes, Papa Pear, Pepper Panic, Pet Rescue et Pyramid Solitaire. Candy Crush Soda est un jeu disponible à la base sur Android et vous pourrez vivre l’expérience qu’il offre sur un Mac grâce à Bluestacks.

Lisez cet article : Télécharger Boom Beach pour Mac

Entrez dans un voyage unique dans le royaume magique pour faire la découverte des secrets dissimulés dans l’univers de Candy Crush Soda. Il s’agit d’une application disponible uniquement sur Android, mais il est possible de vivre l’expérience qu’il propose sur un Mac en passant par Bluestacks, un émulateur qu’il faut préalablement installer.

Candy Crush Soda img

Candy Crush Soda vous propose de faire plusieurs combinaisons, des déplacements des bonbons appétissants, dans 75 niveaux de jeu. Créez des lignes composées de trois, quatre ou encore cinq bonbons colorés. Et les créations des bonbons spéciaux et obtenir des points. Par ailleurs, si vous vous retrouvez dans l’impasse, sur un niveau, sollicitez une aide auprès de vos amis sur les réseaux sociaux comme Facebook, car ce jeu est également disponible sur Facebook. Candy Crush Soda est un jeu totalement amusant et jouable gratuitement et indispensable pour passer du bon temps.

Découvrez aussi : Télécharger Instagram pour Mac

Amusant et entièrement gratuit, Candy Crush Soda Saga est idéal pour occuper vos moments de détente. Détruisez donc les blocs de bonbon et faire ainsi, jusqu’à ce que vous obtenez des bonbons spéciaux après avoir réalisé des faits précédents. Grâce a des combos, il est possible de détruire plusieurs bonbons et améliorer le score. Partagez vos scores en ligne avec d’autres joueurs et leur lancer des défis, ou encore pour qu’ils commentent votre score. Candy Crush Soda offre des graphismes étonnamment impressionnants et amusants.

Laisser un commentaire