Liens commerciaux

Facebook est une application créée pour vous permettre de communiquer avec vos proches quel que soit le pays dans lequel, ils vivent. Application créée pour Android à la base, vous pourrez tout de même vivre l’expérience qu’offre Facebook sur Mac via Bluestacks.

Facebook disponible tout le temps

Vous propose une interface claire et facile à utiliser à partir de laquelle, vous pourrez discuter avec vos amis directement comme si vous étiez en face d’eux, commenter leur publication, lire leur statut, répondre aux messages privés., de télécharger une photo et de la publier, publier un message sur un sujet quelconque que vos amis consulteront.

Une interface réétudiée

Sur l’interface vous avez trois touches placées au-dessus du fil d’actualité. Ces touches font office de raccourci afin que vous puissiez accéder rapidement au statut, vos photos, votre station. Les commentaires s’affichent directement sur les pages de vos contacts qui les ont publiés. Possibilité entre autre de corriger ou refuser un message en attente de publication sur la page web dont vous êtes l’administrateur.

Notons que Facebook dispose d’une messagerie facile à utiliser, offre une bonne prise en main, permet de se connecter quand on veut pourvu d’avoir une connexion internet.

Du nouveau!

Avec les nouvelles mises à jour, Facebook apporte un meilleur contrôle sur le fil d’actualité. A partir du nouveau menu, vous pourrez paramétrer les pages, les groupes, les contacts, que vous souhaitez faire apparaitre sur votre timeline, au cas où vous ne souhaitez plus suivre les publications de vos amis. Et les afficher à nouveau. Quand vous faites défiler de haut en bas, vous pourrez supprimer une publication de votre fil d’actualité, cessé de suivre un contact. En plus, les vidéos s’activent automatiquement quand vous passez le curseur sur celle-ci.

Lisez aussi : Télécharger Antidote pour Mac

Facebook est une application correctement conçue, une application obligatoire qui permet d’ailleurs de retrouver des amis perdus de vue depuis des mois. Facebook vous propose aussi de jouer à vos jeux préférés, de prendre part à un groupe de discussion, de créer un groupe pour réunir de nombreux amis qui partagent le même centre d’intérêt.

Laisser un commentaire