Liens commerciaux

Météo-France vous permet de connaitre et prévoir le temps qu’il va faire. C’est une application pour Android à la base qu’il est possible de faire fonctionner entre autre sur un Mac. Pour ne pas être surpris par le changement du temps, ou pour ne pas que vos sorties ne soient gâchées par le mauvais temps, Météo-France vous informe.

Météo-France est donc l’application mobile qui vous informera sur les moindres variations du temps. Quel que soit l’endroit couvert par les données de ce programme, vous serez informé et vous ne serez plus surpris par n’importe quelle avarie.

Découvrez aussi ce logiciel Mac : Télécharger ACDSee pour Mac

Il faut dire que Météo-France couvre n’importe quel lieu en France que ce soit les territoires d’outre-mer et dans le monde et les données portent sur dix jours. Il est possible d’accéder au temps, la force du vent, la température. Il est possible de choisir le lieu en le cherchant grâce à au moteur de recherche intégré ou encore demander à l’application de faire une géolocalisation du mobile.

Météo-France dispose d’un système de favoris permettant d’enregistrer vos recherches favorites et avoir accès aux prévisions. Via le menu, vous pourrez accéder à un texte qui explique l’évolution du temps dans une journée avec une carte du pays. Grâce à Météo-France vous pourrez consulter la météo des plages, de la marine, des stations de montagne et surveiller les alertes vigilances.

Et si vous trouvez l’interface de Météo-France monotone, il est possible de personnaliser grâce à cinq fonds d’écran permettant de mettre en avant les cartes d’informations sur le ciel, l’herbe, la neige, le coucher du soleil. Téléchargez gratuitement Météo-France sur votre mac à travers l’émulateur Bluestacks.

Laisser un commentaire