Liens commerciaux

Téléchargez et installez gratuitement Nox App Player afin de lancer des jeux et applications supportées uniquement par android. L’avantage avec Nox App Player c’est qu’il vous permet d’émuler les applications Android sur un Mac.

Ce programme vous donne accès à un écran plus grand pour jouer et vivre une autre expérience, de bénéficier d’une meilleure puissance.

Nox App Player offre une simplicité, une rapidité d’exécution et enfin compatible. Vous pourrez revivre vos instants jeux mobiles sur votre Mac grâce à une interface indiquée et intuitive. Vous pouvez même jouer à Pokémon Go c’est excellent non ?

Nox App Player img

Possibilité d’interagir avec un ordinateur, il est possible de faire le choix entre plusieurs orientations de l’écran, il est possible d’utiliser des raccourcis clavier qui permettent de simuler des actions. Pour vivre une expérience meilleure lors des jeux, Nox App Player vous donne la possibilité d’ajouter un joystick, une manette pour gérer les commandes à l’écran.

De ce fait, vous pourrez vous servir des applis de votre choix ou encore de vos jeux préférés entièrement supportés par Mac OS X. Enfin, Nox App Player intègre Google Play Store et prend en charge les fichiers APK. Si vous n’avez pas de Smartphones Android, vous pourrez redécouvrir vos jeux préférés sur votre Mac.

Nox App Player, 5.0 out of 5 based on 1 rating

Laisser un commentaire