Liens commerciaux

Pokémon Go est un jeu pour mobile à la base que vous pourrez jouer en explorant le monde à travers votre smartphone. Créé par The Pokémon Compagny et Nintendo, Niantic et Nintendo, ce jeu appelle le joueur à devenir dresseur de Pokémon qu’il va attraper en les chassant à travers le monde. Pour jouer au jeu une connexion internet est indispensable, car son fonctionnement est basé sur la réalité augmentée. Pokémon Go peut aussi fonctionner sur un Mac via Nox App Player, un émulateur spécialisé capable de faire fonctionner ce jeu sur votre ordinateur.

Une fois que vous aurez autorisé l’accès à votre caméra et votre géolocalisation, vous allez vous déplacer dans différentes contrées du monde et attraper de façon virtuelle des Pokémons qui se trouvent sur la carte du jeu. Pour saisir un Pokémon il faut juste lancer une Pokeball sur celui-ci.

Téléchargez aussi ce jeu très marrant : Télécharger 94% pour Mac

Après avoir saisi le Pokémon, il faut l’élever et accéder aux différents niveaux pour les faire battre avec des Pokémons des autres dresseurs dans des arènes spécialisés et identifiées sur la carte du jeu. Si vous souhaitez débiter sur Pokémon Go il faut cliquer sur un lien.

Pokémon Go img

A part les Pokémons gélocalisés, sur une map, vous avez plusieurs points d’intérêt présents dans le monde virtuel de Pokémon Go. Vous pourrez récupérer des objets comme les nouvelles Pokéballs avec lesquelles, vous pourrez mettre la main sur de nombreux Pokémons.

Par ailleurs, le jeu vous permet de personnaliser votre Pokémon en choisissant son apparence avec des vêtements et des accessoires.

Laisser un commentaire