De nos jours même si le système de votre Mac est déjà pourvu d’un pare-feu mais beaucoup d’utilisateurs se munissent d’un logiciel pare-feu supplémentaire. Achiwa est un programme qui vous permet de mieux assurer la sécurité de votre système. Ce logiciel est très pratique car il vous aide à mieux surveiller et à protéger votre box et vos fichiers contre des différentes intrusions qui pourraient survenir.

Ce logiciel est très complet, il est capable de vous prévenir en cas de nouvelle connexion à votre réseau que ce soit le Wi-Fi ou qu’il soit  filaire. Vous pouvez aussi bénéficier de nombreux conseils concernant la sécurité de votre box. S’il y a une activité peer-to-peer le logiciel est capable de la surveiller. Ce logiciel est très ergonomique grâce a une belle interface et est très facile à prendre en main. Achiwa peut reconnaitre tout un tas de périphériques et d’appareils qui se connectent a votre Mac, la version d’essai de Achiwa vous permet de l’utiliser pendant 15 jours ensuite il faut acheter une licence sur le site de l’éditeur.

achiwa

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.