Apimac Timer est une application dont on ne peut se passer sur Mac. C’est un utilitaire qui offre une interface claire, facile à prendre en main. Développé par Apimac, comporte plusieurs fonctionnalités faciles à comprendre. C’est un chronomètre, un réveil, et un compte-à-rebours, il est capable de lancer plusieurs tâches à la fois. Doté d’une interface facile à comprendre, il propose des onglets par lesquels vous passerez pour sélectionner la fonctionnalité de votre choix.

Avec Apimac Timer vous pourrez programmer le déclenchement d’un son, d’activer un morceau à travers iTunes, de lancer un message vocal. Avec le chronomètre vous pourrez programmer plusieurs événements au bout d’un certain temps ou d’une fréquence. Il est possible de lancer le compte-à-rebours de façon automatique. Possibilité de régler le réveil afin qu’il se lance quotidiennement une heure programmée d’avance.

Apimac Timer est également proposée en version pro que vous pourrez utiliser pour envoyer des mails, sortir d’une application, interrompre une activité mettre votre Mac hors tension, lancer des appleScripts…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.