AppCleaner est un logiciel gratuit facile à prendre en main, qui permet de désinstaller des logiciels mac OS facilement. Pratique et accessible, ce logiciel intervient quand vous avez un ordinateur encombré après maintes tests et désinstallations et installations de logiciels, plugins, caches… ainsi, AppCleaner vient nettoyer votre Mac de ces programmes encombrants.


Pour commencer, AppCleaner présente une fenêtre dans laquelle, vous devz glisser et déposer l’icône d’un logiciel afin de le désinstaller. Grâce à un mode vous pourrez afficher les applications, les plugins, les widgets présents sur la machine. AppCleaner offre une interface en français, facile à utiliser, une option dédiée à la protection indispensable au verrouillage des applications installées par défaut sur votre Mac OS.

Avec les préférences d’AppCleaner vous pourrez sécuriser les programmes ouverts et les applications par défaut. Avec la fonction « SmartDelete » vous pouvez reconnaître les applications présentes dans la Corbeille.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.