Backdrop est un utilitaire simple dédié au graphisme, qui vous sauver dans bien différentes situations. Ce programme vous aidera à changer l’apparence de votre écran de Mac avec la couleur que vous choisirez.
En fait, backdrop place une toile de fond entre les fenêtres et le bureau, il peut aussi jouer le rôle du bureau, s’affiche en mode Exposé. Tout se fait à partir des Préférences.

Si vous ne souhaitez avoir qu’une seule fenêtre d’un programme s’afficher sur votre écran, backdrop vous affichera un fond d’écran unique et à vous de vous servir d’Exposé pour que la fenêtre que vous utilisez au-dessus. Il est possible de générer une image plein écran accompagné de contours, de résolutions simples afin de faire croire qu’il s’agit de pages qui apparaissent sur plusieurs écrans.

Evidemment, backdrop sera indispensables pour les graphistes qui pourront y trouver leur compte et l’utilise comme bon leur semble, car le logiciel offre de nombreuses possibilités. Ainsi, il est possible d’afficher le vert, le rouge, le blanc, le noir ou encore le bleu de façon successive. Il peut aussi jouer un rôle important si votre écran comporte des pixels imparfaits.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.