Clash Of Clans est un jeu qui propose de combats en temps réel et de la stratégie. Dans ce jeu, vous êtes à la tête d’un clan qui comprend de courageux bataillons prêts au combat et capables de se lancer à la conquête de nouveaux territoires.

Le succès peut être obtenu quand tous vos adversaires abandonnent. Alors pour que ce but soit atteint, vous devez commencer par construire un village, l’agrandir, et affronter vos adversaires. Comme le but dans Clash Of Clans est de se lancer à la conquête des différents royaumes et villages qui se trouvent autour et vous devez réussir à développer votre village. Clash Of Clans propose des graphismes uniques et impressionnants. Les combattants sont parfaitement représentés et les effets sonores laissent sans voix.

Clash Of Clans img

Découvrez aussi ce jeu : Télécharger Boom Beach pour Mac

Vous allez donc commencer par créer votre armée composée de redoutables barbares, de guerriers multiples, de sorciers. Vous devez donc tout faire pour protéger votre territoire contre les attaques adverses. Pour vous débarrasser de vos ennemis, vous devez construire un grand château.

Au cours d’une attaque de votre ennemi, vous devez gagner des points stratégiques pour entreprendre une attaque difficile à stopper. Les armées rares que vous aurez choisies doivent devenir plus fortes et améliorer leur performance, et devenir des puissants.

Vous avez différents types d’armes que propose le jeu, comme les canons, les mortiers, les bombes. Il est possible de mettre sur pied des remparts et les utiliser comme pièges afin d’avoir de l’avance sur vos ennemis. Mais pour développer ces équipements, il faut développer de façon conséquente le village. Clash Of Clans propose des combats qui se déroulent en temps réel, le jeu peut être téléchargé gratuitement.

À lire : Télécharger Facebook Messenger pour Mac

Plusieurs combats en ligne sont proposés et vous pourrez affronter d’autres personnages en ligne grâce aux options du jeu. D’autre part, vous aurez des richesses à gérer dans le jeu. Téléchargez gratuitement Clash Of Clans sur votre ordinateur Mac grâce à Bluestacks.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*