Fairmount est un logiciel intéressant développé par Mekatine permettant de ripper un DVD sans être obligé de le compresser en vue de sauvegarder, voir sur un Mac.

Fairmount ne décode pas lui-même les fichiers, il transfère les données à VLC si vous l’avez installé sur votre ordinateur bien sûr. avec une interface simple, il vous suffit d’insérer le DVD et activer Fairmount et attendre que l’image disque soit montée sur le bureau. Faites un glisser déposé du dossier VIDEO_TS que contient cette image n’importe où.

Notez que Fairmount prend en charge plusieurs types de DVD encryptés, saug les DVD protégés par ARccOS ou RipGuard. Développé pour Mac, il vous permet la lecture d’un DVD sur votre ordinateur et quand vous souhaitez extraire le contenu du DVD, servez-vous de Fairmount qui converti les données extraites en support de stockage de données. Fairmount peut aussi préparer le support afin d’extraire les données et passer outre les protections CSS installés par différents films en DVD. Essayez Fairmount pour le traitement de vos données contenues dans vos DVD.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.