Présenté dans sa version 6.0.31, iCompta est une application de gestion des comptes. Offrant une simplicité d’utilisation, il permet de garder les traces des entrées et sorties d’argent en temps réel, de faire une prévision des factures à venir, de respecter les échéances, les budgets et savoir comment l’argent est dépensé grâce à des graphiques clairs et intuitifs. 

Maitrisez l’état de vos comptes

Compatible avec iPhone, Watch, iPad ou encore iPod, ce logiciel vous permet de consulter vos comptes partout, de saisir vos opérations avec la mouture mobile. En clair, iCompta vous rend autonome et vous donne la possibilité de l’utiliser seul ou encore le synchroniser avec la version bureau pour une gestion rapide et une mise à jour en temps réel.  

Si vous souhaitez l’installer sur un iPhone un iPad, vous devez disposer de la version iOS 9 ou 13, qui lui permet de fonctionner sans difficulté.

Synchronisation dans le Cloud

Il est possible de synchroniser les comptes entre différents ordinateurs, Smartphones iOS (iPad, iPhone à travers le Cloud, le réseau local ou encore Dropbox. Tapez vos transactions, modifier les données sur n’importe quel appareil et iCompta va les synchroniser. 

Autorisation de devises

iCompta autorise différentes devises, permet de faire le tri et le filtre des opérations pour obtenir des données statistiques des revenus et des dépenses. L’utilisateur peut créer des budgets pour avoir une vue sur les entrées et sorties cycliques.

Gestion de portefeuille d’actions

Avec iCompta il est possible de gérer les paiements de dettes, de réaliser de beaux graphiques, de télécharger les opérations à partir de la banque à travers le navigateur intégré. Mais cette opération n’est possible que si la banque autorise l’accès à son système. 

Une fois les données entrées, il est possible d’importer ou d’exporter les opérations aux différents formats : JSON, OFX, XML, CSV, QIF…

Les modifications de plusieurs opérations avec l’édition multiple ou le moteur de règles performant sont possibles. Les données professionnelles peuvent également être gérées avec iCompta (TVA) en tapant les données des clients et faire les factures. Le pointage des opérations affichées sur les relevés permet de savoir si les comptes sont à jour. Enfin un système de cryptage est mis en place pour permettre de protéger les documents par mot de passe. Cette application est efficace, simple à utiliser et téléchargeable dans sa version d’essai ci-dessous.

Télécharger iCompta

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.