C’est à vous de rentrer dans l’arène afin de prendre part à des combats babylonien dans League of Legends. Situé à mi-chemin entre le Tower Denfense et le jeu de stratégie, il vous immerge dans un univers fantastique où vous devrez éliminer le Nexus et détruire les défenses de votre adversaires. Pour cela, vous pourrez choisir votre héros parmi 40 personnages différents dont le robot, l’archère ou encore la sorcière.

League of Legends est avant tout un jeu d‘équipe dont la majorité des parties se jouent cinq contre cinq. Au fil des victoires, vous gagnerez des points que vous pourrez utiliser dans trois arbres de compétences bien distincts : utilitaire, défense et attaque. Totalement gratuit, ce MOBA fonctionne sur un principe de roulement hebdomadaire de personnages pouvant être utilisés. Ainsi, pour conserver un personnage il faudra payer entre 5 et 10$ ou accumuler des points d’influence. En outre, League of Legends nécessite la création d’un compte sur le site du jeu lui-même. Ce jeu saura vous tenir en haleine durant quelques heures.

league of legend

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.