SimplyBurns est un logiciel de gravure qui permet de graver des données sur des CD, DVD ou encore sur des supports virtuels. Il est possible de créer des fichiers images depuis une donnée. Il peut écrire sur la majorité des CD et DVD.

Pour se faire, il faut insérer le CD ou le DVD dans le lecteur et sélectionner la source des fichiers et graver. Avec SimplyBurns vous pouvez importer des données depuis un disque.

Vous pouvez vous servir de ce logiciel pour convertir vos fichiers en fichier image .ISO, il résiste aux virus. Une option permet de vérifier les disques créés après le traitement. Il analyse donc les différentes sections du CD ou du DVD afin d’identifier le défaut.

Découvrez aussi ce logiciel similaire : Disc Burner

Par contre ce qui est dommage avec SimplyBurns c’est que son interface est en anglais, mais cela n’empêche pas de l’utiliser car elle est facile à comprendre, car elle comprend un panneau principal de cinq touches montrant comment l’utiliser. Logiciel de gravure libre, il donne aussi la possibilité de faire des sauvegardes de données. D’autre part, il supporte le glisser/déposer, permet de sauvegarder les données compilées en projet indispensables à la réutilisation.

Compatible à Mac OS X, SimplyBurns est doté d’un nombre infini d’options indispensables pour la musique et la vidéo et pourra répondre à vos besoins spécifiques. Très simple, il supporte quelques formats tels que ISO-9660, UDF, HFS+ et facilite l’effacement des CD/DVD-RW, permet de créer des images disque, peut graver des CD aux formats 1S0-9660, DMG, CUE,BIN et TOC, BIN. Possibilité de modifier les titres, l’ordre des pistes pendant la gravure des CDs audio, de modifier l’arborescence lors de la création des projets de données. Vous pouvez aussi vous servir du glisser-déposer à partir du Finder et d’iTunes. Enfin, avec SimplyBurns vous pouvez suivre le processus de gravure dans l’icône Dock.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.