Application et utilitaire à la fois, Vadle est le dernier téléchargeur de vidéo en date développé spécialement pour Mac OS. Ce programme peut télécharger des vidéos, des playlists, des tutoriels, des vidéos de tous genres. Ce qui fait que vous pourrez lire ou visualiser vos vidéos en mode hors connexion et sur tout appareil. Proposé gratuitement, Vadle fonctionne parfaitement avec le navigateur web.


En cliquant sur l’icône de l’extension, vous pourrez extraire des fichiers audio ou vidéo, de faire un copier-coller du lien depuis l’application. Il propose un design unique, facile à utiliser facilite le téléchargement de fichier sur plusieurs plateformes telles que youtube, Vimeo, Dailymotion, Allocine, des playlists aux formats video ou audio. Si vous souhaitez télécharger des vidéos avec la technologie RSS, vous pourrez récupérer de façon automatique votre contenu quand l’article sera publié sur le flux.

Vadle propose un mode Premium qui permet de télécharger plus vite les vidéos. En plus de télécharger les bandes audio et vidéo, est capable de convertir vos fichiers au format mp4, m4a. Vadle existe également en version payante (3,99 euro/an) et il est possible de l’essayer dans sa version gratuite. Il offre des vidéos de bonne qualité sonore, permet de télécharger rapidement, de faire plusieurs téléchargements à la fois, de télécharger des vidéos ou des sons sur iTunes. Soulignons que depuis l’extension Safari, il est possible de faire le choix de la piste audio ou la vidéo à télécharger.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.