Ceux qui ont déjà fait un tour sur les systèmes Windows ont forcément déjà connu Windows Media Player. C’est en effet l’un des lecteurs audio et vidéo les plus connus de la planète et c’est à cette occasion que nous vous invitons de venir sur notre site de téléchargement gratuit afin de pouvoir découvrir les nouvelles fonctionnalités que ce dernier met à votre disposition. Il est surtout utilisé pour les formats WMV et WMA qui sont les formats de Windows.

Ce logiciel est souvent apprécié par la qualité de ses animations ainsi que son interface bien raffinée et souple, mais son développement a été arrêté par Microsoft. Désormais, il est nécessaire d’installer, un plug-in pour QuickTime, afin de visionner les vidéos au format Window Media.

Au cas où vous désirez utiliser WMP avec un plus grand nombre de formats vous pouvez alors installer un codec pack. Venez découvrir les nouvelles options que ce dernier a à vous offrir.

Screenshot_20

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.