Burn Folder est un programme qui va vous faciliter les taches de gravure de CD lorsque vous désirez faire une compilation de musique, sauvegarder des fichiers ou libérer un peu de place dans votre ordinateur ou même encore transférer des fichiers. Le logiciel Burn Folder n’est pas le genre sur lequel on peu s’étendre longuement car il n’a qu’une seule fonction, c’est-à-dire graver des dossiers.

Ce logiciel ne saurait qu’être en libre téléchargement et en excluant sa simplicité de prise en mains il a aussi l’avantage d’être en français. C’est donc un logiciel de gravure, tout ce qu’il y a de plus ordinaire, donc il n’a pas grand chose de particulier. Il se peut même que les utilisateurs les moins expérimentés le trouve trop basic et trop incomplet. Car il est très peu pratique si vous désirez graver différents types de fichiers sur un même support. Pour l’utiliser il suffit juste de faire glisser et déposer les dossiers que vous voulez mettre sur votre support, par la suite, suivez les instructions, c’est-à-dire insérer un CD ou le DVD.

Burn Folder

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.