Venez vous plonger au cœur de l’Angleterre à travers ce jeu vidéo et vivre les aventures du XVIIème siècle grâce à Death Inc. En effet, ce jeu est riche en sensation car, il s’agit d’un jeu de gestion et de simulation qui va vous mettre dans la peau de Grim T. Livingstone. Ce personnage si intéressant que vous connaissez bien et que vous aller pouvoir incarner, la mission qui vous sera attribuée est de propager la peste parmi l’ensemble de la population, afin de les affaiblir et de tuer chaque citoyen l’un après l’autre.

Pour réaliser cette tâche vous devez compter sur l’aide de quelques complices, alliés ou d’une panoplie de troupes à savoir les archers qui prennent quant à eux le plaisir de contaminer les gens par l’intermédiaire de leurs flèches empoisonnées ou encore par les troufions qui infectent et qui finissent par convertir l’ennemi.

Ce jeu suit un scenario qui a été bien élaboré et bien réussi. Le scénario morbide et drôle que vous propose Death Inc ainsi que les graphismes colorés donneront un petit côté dessin animé à votre épopée.

Screenshot_6

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.