Liens commerciaux

OSX Image Resizer est un mélange de simplicité et de performance. Si vous avez de revoir la dimension de plusieurs images que vous devez envoyer par mail, vous devez consulter OSX Image Resizer qui vous permettra de réduire leur volume.

En fait, les appareils photos que nous utilisons donnent des images très volumineuses qu’il est parfois impossible d’envoyer par mail.

Découvrez une alternative à Skype : Télécharger Discord Mac

Inutile alors d’aller chercher ailleurs, car OSX Image Resizer pourra revoir leur dimension ou encore traiter un lot de photo. Rapide, précis, ce logiciel redimensionne vos photos par lots peu importe le nombre de clichés. Ensuite, il se chargera de revoir la dimension de la largeur, la longueur ou encore de la hauteur de votre choix.

Il est possible d’enregistrer les images au format JPEG, PNG, GIF, TIFF, TGA, JPEG et PNG-24. L’avantage avec le format PNG-, c’est qu’il prend en charge la gestion du canal alpha permettant de garder les effets de transparence ou en demi des fonds. OSX Image Resizer propose une interface intuitive, très simple avec des onglets.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.