Preferential Treatment est un logiciel gratuit, qui peut être utilisé quand vous souhaitez identifier les fichiers corrompus présent sur votre ordinateur à travers l’outil en ligne de commande appelé « Plutil ». Après avoir fait son analyse, Preferential Treatment vous propose plusieurs fichiers à ouvrir dans le Finder ou encore les supprimer de votre ordinateur.

Vous pouvez aussi ouvrir le fichier dans le programme de votre choix en double cliquant.

Preferential Treatment dispose d’une interface simple, facile à utiliser, il propose la suppression de fichiers infectés, pour un meilleur fonctionnement de votre Mac. Mais, Preferential Treatment exige d’avoir des connaissances dans la suppression de fichiers corrompus qui peuvent provoquer des problèmes.

Quand vous êtes confrontés à un logiciel qu’il est impossible à supprimer, fermez Preferential Treatment cliquez sur le cadenas situé sur la fenêtre afin de vous authentifier. Cliquez sur Préférences Utilisateur ou Préférences système et vérifiez les permissions, ensuite choisissez les fichiers reconnus comme infectés et faites le choix de l’action à lancer dans le menu.

D’autre part vous pouvez renommer ou encore déplacer les fichiers infectés au lieu de les supprimer automatiquement. Une fois que l’application est configurée et que les données d’enregistrement ont été tapées. Facile et performant, Preferential Treatment permet à votre Mac de retrouver ses ressources pour être plus efficace.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.