Q Emulator est une version fonctionnant sous le système Mac d’un logiciel déjà très connu pour ses émulateurs, QEMU. Il s’agit d’un outil de montage de machine virtuelle qui vous donne la possibilité d’émuler sur votre ordinateur fonctionnant sous Mac, les systèmes d’exploitation Windows, que ce soit Windows XP, Windows Vista ou encore les différentes versions de Linux et autres systèmes basés sur Linux OS. Cet outil est avantageux du fait de sa grande simplicité.

Et de plus avec cette application vous pouvez facilement prendre en charge les systèmes Windows 95 jusqu’à Windows 7. On note aussi la prise en charge de LiveCD et même de MS-DOS. Le logiciel Q Emulator a de nombreux avantages, dont celui de d’être doté d’une interface d’utilisation vraiment très claire et de surcroit facile à appréhender. Celle-ci vous permettra de facilement changer votre système d’exploitation et d’en télécharger un autre. Vous pouvez par exemple le remplacer par Ubuntu, FreeDOS ou ReactOS.

Q Emulator

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.