Tu aimes les jeux de motos ? Alors lancez-toi dans ce jeu créé au départ pour Android mais aussi disponible sur Mac via BlueStacks. Enjambe, une de ces motos que te propose le jeu et commencer par bâtir une rampe de lancement qui va te donner la possibilité de sauter les obstacles qui apparaitront sur ton chemin. Le jeu commence simplement avec deux bus, mais tu dois faire des bonds, essayer retomber sur les deux roues de ta moto et éviter de t’écraser.

Découvrez aussi ce jeu : Télécharger Zombie Tsunami pour Mac

Plusieurs pistes de jeu

Le jeu te propose de nombreuses pistes accidentées, avec des obstacles et des dangers qui jonchent ton chemin, passe par-dessus les obstacles. Présenté dans son quatrième opus, Trial Xtreme 4 est un jeu agréable à jouer qui te permettra de passer du bon temps.

Jouable également sur Mac

Malgré le fait qu’il soit un jeu créé à la base pour android ou ios, Trial Xtreme 4 peut également fonctionner sur un Mac avec l’émulateur BlueStacks. Ainsi, tu pourras vivre des sensations hors normes sur ton ordinateur et sur un grand écran de quoi t’éclater.

Le jeu te propose plusieurs heures d’euphories dans 70 niveaux très impressionnants dans lesquels, tu vas devoir relever plusieurs défis. Tu pourras aussi gagner de l’argent à la suite des courses auxquelles tu vas participer, car le jeu te propose des duels face à face et autres. Essaie d’imposer ta marque et montre à tes amis que tu es le meilleur pilote de l’extrême et essaie d’atteindre la tête du classement mondial.

Rappelons que Trial Xtreme 4 n’est pas qu’un simple jeu de course car le moteur physique avec des commandes très sensibles qui taideront à passer outre les obstacles impressionnants et qui te permettront d’aller aussi loin que possible.

Trial Xtreme 4 img

Affrontement dans l’arène

Trial Xtreme 4 te propose aussi de jouer contre des pilotes provenant du monde entier et gagner de l’argent ou encore des cadeaux exceptionnels.

Duels extrêmes

Mais si tu veux gagner en plus, tu peux te diriger vers l’arène des duels dans lequel, tu pourras faire des paris contre d’autres pilotes pour gagner doublement des récompenses. En outre, Trial Xtreme 4 te propose des graphismes 4D qui agrémente les niveaux du jeu.

À ne pas manquer : Télécharger Deezer pour Mac

Des récompenses de sponsors

Quand tu réussi à remporter un duel face à un pilote de renom, en devenant le meilleur pilote, tu reçois de l’argent. Avec cette argent tu pourras améliorer ta moto, en augmentant sa vitesse et son apparence avec des accessoires plus hardcore. Il est également possible de personnaliser le pilote en le dotant d’accessoires assez loufoques et modifier son apparence en fonction de tes préférences. Allez fonce et amuse toi bien sur ta moto !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*